LillyElly, de son véritable prénom Aurélie, doit ce surnom au célèbre support littéraire Wattpad. Repérée sur ce site par son éditrice Charlène Boutin, elle signe son premier contrat d’édition grâce à sa première histoire « Juste 6 mois » qui connait un chiffre important de lectures sur Wattpad. En décembre 2018 elle devient l’une des premières auteures de la Maison d’édition « Plume de Papier » située à Bordeaux, en publiant le premier tome de la trilogie « Juste 6 mois ». En 2020, elle sort le second tome de la saga : Opération Salvador. Le troisième et dernier opus est en cours d’écriture et verra le jour dans les prochains mois à venir.
A 29 ans, Lilly, vit en région Occitanie, Tarn et Garonne. Elle est employée commerciale dans la grande distribution et partage en parallèle sa passion pour l’écriture en travaillant sur son temps libre. Elle acquit le statut d’auteure grâce à la publication de ses œuvres. Titulaire d’un baccalauréat marketing, elle s’épanouit dans son emploi actuel mais aussi en découvrant les ficelles du monde de l’édition.
A ce jour, la préparation de son dernier roman est en cours. Elle prévoit également de porter son imagination sur d’autres idées de romances déjà gribouillées sur des carnets. Vous pouvez suivre son actualité sur son Instagram « aureliecvlle » ou sur sa page Facebook « Lillyelly » et y retrouver les avis de certaines chroniqueuses livresques.
Ouvrage publié :
« Juste six mois » Tomes 1 et 2 Editions Roman.